samedi 25 septembre 2010

Lundi, je fais ma rentrée =)


Coucou les beautés,


Lundi je fais ma rentrée...
Et oui, un peu après tout le monde, mais je change de boulot (enfin d'enseigne) et en CDI cette fois ! =)
Alors pour fêter ça, mon adoraaaaaable chéri m'a acheté un cartable... mais c'est moi qui l'ai choisi ! ^^

Vous voulez le voir ? Non ? Bon ben tanpis... Si ?
Bon allez ça va, je vous le montre car je l'adore,
j'ai vraiment eu le coup de coeur pour celui ci et pas un autre !




Enfin, chez Longchamp, ils appellent ça une serviette
mais ce mot m'a toujours semblé bizarre pour un sac/cartable, 
enfin du coup je ne sais plus trop comment l'appeler ^^


Alors, qu'est ce que vous en pensez, vous aimez ?
Vous pensez que ça va m'aider à réussir dans ma nouvelle vie pro ? =)

7 commentaires:

  1. Il est très classe ton sac. C'est un achat que tu pourras garder longtemps

    RépondreSupprimer
  2. oui j'aime bien ça fait classe, bref parfait pour une rentrée mais qu'est ce que tu vas mettre dedans?

    RépondreSupprimer
  3. @ sophie tagel : merci, oui je compte le garder loooongtemps :) j'espère qu'il me plaira toujours autant dans qq années !

    @ Pitchounnette : merci, oui il est classe et sobre, c'est ce que je recherchais... et bien écoute je vais mettre mes documents de banquière dedans et Dieu sait s'il y en a ! mais vu qu'il n'est pas épais je vais être obligée de sélectionner... et au moins je ne me tuerai pas le dos avec celui ci !

    @ andara : merci bcp !! =)

    RépondreSupprimer
  4. trés joli et trés classe !
    bonne rentrée à toi ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup, oui. Très chic, Mâdaaaaame ! ;)
    Ca donne de la crédibilité. Ton chéri est chou :)

    RépondreSupprimer