mercredi 22 septembre 2010

Les gagnantes du concours Chanel...


Coucou les bichettes !

Je viens vous annoncer qui sont les gagnantes des 2 livres collector sur le rouge Coco de Chanel.

J'espère ainsi mettre un peu de soleil dans votre journée car dans le sud ce n'est pas joli joli depuis quelques jours ! =(



Alors, comme à l'habitude j'ai procédé à un tirage au sort et les 2 chanceuses cette fois ci ont été :

Silana & sophie tagel

Bravo mes jolies, envoyez moi vite vos coordonnées à adel.emeline@gmail.com que je vous envoie votre livre.

Pour les déçues, ne vous en faites pas, il y en aura peut être d'autres d'ici peu ... ainsi que d'autres concours à venir dans les tuyaux ;)

Et ce qui est sûr c'est qu'en ce moment je vous fait gagner 20% de réduction sur tous vos achats Séphora : c'est par ici !!!

Passez toutes une bonne journée =)


4 commentaires: