mercredi 25 août 2010

Nouvelle gamme de make-up chez les Galeries Lafayette



Aujourd'hui c'est la nouvelle gamme de maquillage des Galeries Lafayette que je veux vous faire partager.

Je flânais dans les boutiques du centre commercial où je bosse pendant ma pause de midi, 
et là je suis tombée sur la présentation de cette nouvelle gamme...

Et telle une furie, j'ai essayé quasiment tous les produits 
(je vous raconte pas l'état de mes mains quand je suis rentrée au bureau : un vrai arc en ciel ^^)

Pour vous mettre en bouche, voici tous ce qu'il y a dans cette gamme...

Yeux : 
24 ombres à paupières
20 crayons
8 poudres paupières
4 mascaras
4 crayons sourcils
1 eye liner

Lèvres :
12 rouges à lèvres
8 brillants à lèvres
8 crayons

Teint :
4 poudres compactes
4 blush
3 poudres soleil

Ongles (là vous allez adorer!!!) :
52 vernis Sinfulcolors
10 vernis laqués (en octobre seulement)

Et cette petite centaine de produits à moins de 15 euros pièce !!

Constatez par vous même l'étendue de la gamme...
et des dégâts que ça va faire dans nos salles de bain par la même occasion !




Alors, ce petit avant goût vous a plu ?
Allez vous craquer ?


N'oubliez pas le concours pour le lancement de la nouvelle collection de bijoux chez Naminoe les filles, c'est par ICI !

6 commentaires:

  1. Il parait qu'ils sont géniaux ces vernis mais lorsque j'y suis allée aucune couleur ne me tentait vraiment. J'irai donc voir les nouveautés ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oui c vrai qu'avant leur collection était assez pauvre ... mais là, avec 52 teintes, c'est sûr tu vas craquer Mme vernis ;) gro bisou

    RépondreSupprimer
  3. hyper sympa cette collec'! mci emy!

    RépondreSupprimer
  4. De rien, c'est le but de ce blog, vous faire partager mes découvertes et mes coups de coeur ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. j'aimerai bien tester un jour leur vernis :)

    RépondreSupprimer
  6. 52 vernis c'est excellent! on est sur de trouver la teinte de notre choix

    RépondreSupprimer