samedi 28 août 2010

Concours Comptoir des Cotonniers !



En flânant aux Galeries Lafayette hier, je vous ai déniché un concours hyper top !

A la clé, 1000 euros à dépenser chez la marque !!!

Jugez plutôt par vous même :






Une seule règle, il faut qu'on aperçoive un vêtement Comptoir des Cotonniers dans le court-métrage...

Si vous êtes bloquées par ce détail, j'ai un joli manteau noir que je ne mets plus.
Je la laisse pour 50 euros frais de port inclus ;)

Voyez plutôt : 


 



Moi je ne pense pas participer, je ne suis pas très douée pour ces choses là...
Mais je suis sûre que certaines d'entre vous ont une âme de Spielberg en elles non ?

Alors à vos caméras, et remportez moi ça ! ;)

PS : Et n'oubliez pas le concours que j'organise 
pour la boutique de Naminoe, c'est par ici !!!

4 commentaires:

  1. je pense que je vais participer.
    merci pour le bon plan !

    RépondreSupprimer
  2. salut miss, voici le lien vers les bottines:
    http://www.debenhams.com/webapp/wcs/stores/servlet/prod_10001_10001_56308+57189_-1?breadcrumb=Home~Women~Shoes+%26amp%3B+boots

    RépondreSupprimer
  3. @ mag : Oui n'hésites pas ma belle. Je croise les doigts (que je viens de vernir ^^) pr toi. Tiens moi au courant des résultats. Bisou!

    @ Bubble canelle : Merciiii pour le lien, je vais aller voir ça !

    RépondreSupprimer
  4. oupssss je n'ai pas de vetements de cette marque :(

    tant pis et bonne chances a vous les filles ^^

    RépondreSupprimer