lundi 7 juin 2010

Y a un début à tout ...


Aujourd'hui, c'est décidé ! Je fais mon grand retour dans la blogosphère de la mode !
Et oui j'ai acheté et lu le scandale glamour aujourd'hui, et à moi, ils m'ont rappelé comme c'était sympa d'avoir un blog beauté, comme j'avais sur Sky quand j'avais 16/17 ans =)

Alors pour les présentations voici :

EmY, 22 ans, bientôt 23, passionnée de mode grâce à/ ou à cause de Rebecca Bloomwood entre autres (quoi?! vous n'avez pas lu ou vu "l'accro du shopping" ?! C'est mon film phare en ce moment lol...).











Voici ce qui me passionne vraiment:

-acheter de nouveaux vêtements
-acheter de nouvelles chaussures
-acheter de nouveaux sacs
-acheter/créer de nouveaux bijoux et accessoires
-acheter du maquillage de graaaandes marques que je ne mets jamais parce que les couleurs ne me vont pas ou parce que je les oublie au fond de mon placard de salle de bain ultra pas pratique enfin bref ... et puis de toute manière je n'ai jamais le temps le matin en partant bosser (un petit coup de fdt, de mascara et hop le tour est joué ^^)
En somme j'aime acheter, acheter, acheter !!!
-Ah, et puis vendre sur ebay ou dans les dépôts vente (et oui, sinon le salaire ne suffirait pas...)


Donc ici, je partagerais avec vous mes achats, mes coups de coeur et on pourra blablater de choses et d'autres tranquillement autour d'un petit thé (ah mince, on est sur la blogosphère EmY, pas chez mémé !)

Et puis vous verrez bien!

Alors je vous dis à très bientôt !

2 commentaires: