mercredi 9 juin 2010

Mon coup de coeur du moment ! LA palette Dior.


Dior et moi c'est une grande histoire d’amour.
Vous le comprendrez par vous même au fur et à mesure de ce blog !
Ils ont des sacs magnifiques (bon un peu cher je vous l'accorde, je n'en ai pas encore acheté), des chaussures superbes (pour l'instant je n'ai qu'une paire de ballerines que je me suis offertes cette année, je vous les montrerai plus tard ^^), des soins géniaux, un mascara incontournable, un skinflash fabuleux pour les grandes cernées comme moi …
Il est vrai que pour ce qui est de la tenue des fards à paupières on peut être sceptique, mais moi je n'ai jamais vraiment eu de problème avec une base ...
Ce soir je vais vous faire part d'un vrai coup de coeur, une palette magnifique en édition limitée : The Tailleur Bar.
Mais malheureusement je n'arrive pas à mettre la main dessus :( Et c'est pas faute de chercher !!!
Il paraît qu’elle est déjà dispo au Japon...snif !!!



Bon après, je me connais, si je l'achète, une palette comme ça, je n'oserai jamais l'utiliser.
Je vais peut être me la faire en poster finalement ... ;)

Et vous, vous en pensez quoi ??

5 commentaires:

  1. Cette palette est magnifique !
    Je ne l'avais jamais vu auparavant.

    RépondreSupprimer
  2. Oui tu as vu ça Marie ! Elle est juste superbe cette palette !
    Si un jour tu la vois en magasin, tu me préviens hein ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. je suis comme " les chroniques d'une blonde " je n avais jamais aperçu cette palettes sur les pages mode , en tout cas elle est sublime.

    (blog: http://themaskofthefashion.blogspot.com/)

    RépondreSupprimer
  4. quand c'est trop beau on a peur de l'essayé, moi j'ai un ral MUFE que j'ai tjr pas utilisé tellement il est beau x)

    RépondreSupprimer
  5. une vraie beauté cette palette !!!
    j'adore le motif incrusté dans le fard ^^
    c'est sublime

    RépondreSupprimer