mercredi 13 mars 2013

My Gambettes Box de Mars ... et celle de Février (ouais je sais carrément trop à la bourre cette fois ci ^^)


Ca y est je l'ai reçue !!!! Et largement en temps et en heure siouplé cette fois ci. 
Je suis ravie :) 
Du coup je n'ai pas eu besoin de "spoiler" tellement je ne m'attendais pas à l'avoir si tôt;



Alors je ne vous fais pas attendre plus longtemps ... voici le contenu de la box :


- le désormais classique collant noir de saison : ce mois-ci c'est un collant noir opaque "indestructible" de 60D. Je sais que la qualité est top donc je suis super contente ! Je ne m'en lasse pas...
 - le deuxième collant est emballé dans une pochette surprise et tout le monde ne recevra pas le même modèle (il y a 5 possibilités illustrées sur la carte que voici)


 J'ai pour ma part j'ai eu une paire de DIM ajourée couleur chocolat. Pour le motif je vous laisse découvrir par vous même ... il est assez indescriptible ^^ mais je suis ravie d'avoir reçu ce modèle là ! Le motif et le colori me plaisent beaucoup !!


un bon de réduction de 2 euros pour l'achat d'une paire de collants de la marque Dim (ça tombe bien, je n'achète quasiment que ceux là) Plutôt sympa donc.
Les ambassadrices ont reçu un petit miroir de la marque Dim aussi ! (encore + sympa, mais malheureusement je me suis inscrite trop tard pour être l'une d'entre elles)
Et... quelques indices se sont glissés concernant les prochaines box : celle d'avril pour laquelle à priori le collant surprise sera coloré ^^ et celle de mai en lien avec le festival de Cannes... là je sèche un peu j'avoue !!

Bon et carrément à l'ouest, je vous donne quand même mon avis sur la box de février qui était, souvenez vous, celle ci :


Je vous avoue qu'au début je suis restée sans voix face à cette box, ne sachant trop que penser
 ...
J'étais ravie par la paire noire mais le résille ... jamais porté, je trouvais ça "vulgos"

Et puis j'ai vu ça :

Et un look comme ça, je dis ouiiiiiiii !!!

Le résille ça peut être carrément pas vulgaire en fait !

Alors du coup, je suis en quête d'un joli short en jean ... que pour l'instant je n'arrive pas à dénicher. Les filles si vous avez ce genre de chose dans vos placards ou de bonnes adresses, je suis preneuse !

Xoxo =)

3 commentaires:

  1. Contrairement à tout le monde, je suis très emballée, je les ai déjà portés plusieurs fois ! Si tu cherches de l'inspiration, j'ai déjà publié deux looks avec :)

    RépondreSupprimer
  2. Thank you for the auspicious writeup. It in fact was a amusement
    account it. Look advanced to more added agreeable from you!

    However, how could we communicate?

    Here is my web-site - NFL Cheap Jerseys

    RépondreSupprimer
  3. Elle a l'air très sympa cette box, et étant adepte des collants je devrais craquer aussi prochainement !

    RépondreSupprimer