jeudi 27 décembre 2012

Je n'ai pas pu résister à l'attente de la Gambettes box ;)


Je vous en ai parlé dans mon dernier post (voir ici pour les retardataires), je me suis abonnée à la "Gambettes box" !

Mais plus patiente que moi, tu ne trouveras pas... =)

Et en voyant les filles de la blogo recevoir leur box de décembre, et en être ravies pour la plupart, je les ai énormément enviées...

Donc en attendant de voir arriver ma box (environ mi janvier), je n'ai pas pu résister à faire quelques achats pour mes gambettes justement...pour compenser ma frustration de ne pas m'être abonnée à temps ^^

Je vous laisse regarder !



Je n'en ai pas eu pour très cher car en tout ce lot m'a coûté 26 euros (bon ok c'est comme si j'avais eu 2 box d'un coup mais je n'ai vraiment pas pu résister) soit environ 5 euros chaque article - tous ces achats ont été effectués à La Halle !

J'ai donc à mon compteur (et dans l'ordre de la photo) :
-une paire de collants couleur crème, opaques à motifs
-une paire de bas gris clair "plumetis"
-une paire de collants gris plus foncé à motifs
-une paire de collants noirs semi opaques (40D) plumetis également (on ne s'en rend pas compte ici sur la photo)
-et une paire de guêtres gris foncé (pour le sport).

Pour le moment j'ai associé les collants blancs opaques à un mini short noir, un t shirt rayé noir et blanc,un gilet blanc et des bottines camel (je vous prendrai la tenue en photo).
J'ai également associé les collants plumetis noirs à une jolie robe verte (que je vous montrerai ces jours ci également).
Et j'ai étrenné les guêtres pour compléter ma tenue de sport (promis, la photo viendra également).



Et vous ? Fans de collants pour égayer vos gambettes ou pas du tout ?



1 commentaire:

  1. Nice blog right here! Also your site so much up fast! What web host are you using?
    Can I get your affiliate hyperlink in your host?
    I wish my website loaded up as quickly as yours lol
    my website :: medical advice online

    RépondreSupprimer