mercredi 28 novembre 2012

Gamme Visibly Clear de Neutrogena ... au pamplemousse rose ! Un délice !!!

Coucou les filles !!

Encore une fois je vous ai délaissées looooongtemps ^^ Toutes mes excuses !

Mais là il fallait absolument que je vous parle d'une gamme que j'ai mis du temps à tester... car je ne voulais pas acheter les produits de la publicité de Vanessa Hudgens... mais j'aurai du me rebeller avant !

Cette gamme très célèbre c'est "Visibly Clear" de Neutrogena.

Je m'en suis rapprochée car avec le stress, le mauvais temps, la pollution et je vous en passe, j'ai eu les mêmes problèmes qu'à 15 ans ! De gros vilains boutons d'acné sur le visage !! AAAaAaaaAAAaah !!!
Et impossible de les dissimuler et de les faire fuir avec mes produits quotidiens !

Alors voici les nouveaux alliés que j'ai trouvés... présentation :


Le gel nettoyant exfoliant :

Le gel nettoyant Exfoliant Visibly Clear Neutrogena pamplemousse rose est un nettoyant exfoliant quotidien pour une peau plus nette et plus fraîche, tous les jours.
Avec ses micro-perles exfoliantes combinées à la technologie Microclear, il désincruste les pores en profondeur pour aider à réduire les imperfections (excès de sébum, irrégularités, brillance...).
Sa texture gel purifie la peau tout en la vivifiant d'une vague de pamplemousse rose.
Il est particulièrement adapté aux peaux normales à grasses.

environ 7,50 euros les 150 mL en grande distrib' ou parapharmacie

La lotion désincrustante pores obstrués :

La lotion désincrustante est spécialement formulée pour désincruster les pores, aider à éliminer les impuretés, l’excès de sébum et les cellules mortes en surface qui peuvent s’accumuler au cœur des pores et les obstruer. Elle contient également de l’acide salicylique reconnu pour aider à éliminer et à prévenir les impuretés incrustées. La peau est visiblement plus propre et plus nette.

environ 7,50 euros les 200 mL en grande distrib' ou parapharmacie

Le soin hydratant non gras :

Un hydratant sur-mesure pour toutes les peaux à imperfections il :
HYDRATE : Sa formule non grasse assure une hydratation pendant 24h, sans obstruer les pores. Elle pénètre rapidement et laisse la peau douce pour une sensation de confort et de bien-être.
PURIFIE : Grâce à sa technologie Microclear® et à un usage quotidien, le soin aide à prévenir et à réduire les imperfections (excès de sébum, irrégularités, brillance…). La peau est lisse, le teint est unifié et visiblement plus net.
RAFRAICHIT : Son parfum vivifiant de pamplemousse rose, plébiscité par les consommatrices2, procure une sensation de fraîcheur intense.

environ 7 euros les 50 mL en grande distrib' ou parapharmacie

Donc au total pour une grosse vingtaine d'euros j'ai fait peau neuve !!! Et en moins d'une semaine je me suis débarrassée des gros spots qui me gâchaient la vie ;) Et le vrai bonus, c'est que les produits sentent hyper bons le pamplemousse rose... vraiment délicieux, un vrai bonheur à appliquer !
Bref je vous conseille vivement cette gamme. Elle est super agréable et efficace :)

Et vous, vous l'avez déjà testée ?? Vous me conseillez d'autres produits de la gamme ou de la marque ?

1 commentaire:

  1. J'ai toujours voulu essayer ces produits ! :)

    Bisous,
    Emy
    sur http://everydayalook.blogspot.fr/
    Si tu aimes,
    tu peux maintenant t'abonner :)

    RépondreSupprimer