dimanche 18 décembre 2011

Comment je m'habille pour les fêtes ?


Les fêtes, c’est l’occasion de se mettre sur son 31, d’oser, et surtout de se faire plaisir. 

S’habiller pour les fêtes ne veut pas dire se ruiner ou se travestir. Au contraire, restez fidèle à votre style, soit en ajoutant tout simplement quelques détails chic et glamour sur vos tenues de prédilection, soit en vous offrant cette fameuse petite robe de fête que vous adorez mais que vous n'oseriez jamais porter. 



Profitez, c’est le moment de l’année où vous pouvez vous permettre une petite touche bling-bling. Pour en jouer sans tomber dans l’excès et trouver la tenue de fête parfaite, suivez ces quelques conseils  et astuces. 



Vos seuls mots d’ordre pour trouver votre bonheur cette année doivent être : 
confort, plaisir et cohérence avec votre style habituel.

Moi voici une pièce pour laquelle j'ai craqué cette année :




Vous aimez ?

Si le coeur vous en dit, montrez moi aussi ce que VOUS avez déniché ^^


3 commentaires:

  1. coucou emy
    un bail que je ne suis pas venue ici !
    ravie de te retrouver.
    moi pour noel rien de particulier de prévu donc tenue soft mais ta chemise est splendide.

    RépondreSupprimer
  2. ajoutant tout simplement quelques détails chic et glamour sur vos tenues de prédilection, soit en vous offrant cette fameuse petite robe de fête que vo

    RépondreSupprimer
  3. cc moi ce serait une jupe à sequin trouvé a 5e
    pour le haut je ne sais pas encore
    bisou

    RépondreSupprimer