samedi 5 mars 2011

Enfin ! ... Mon bilan des soldes d'hiver !


Coucou mes jolies !

Et non, je ne vous ai même pas parlé de mon bilan soldesque de cet hiver !

Alors pour rattraper ça, lisez ce petit billet ^^

Bon, ceci dis, il n'y a pas eu de folies + que ça cette année ... j'ai été malade les premiers jours mais d'après ce que j'ai entendu dire autour de moi ce n'était pas + folichon que ça !! ^^

Je m'y suis donc attelé + tard et c'est vrai que j'ai pensé comme la plupart d'entre vous ... "elles sont nulles ces soldes" ^^

Et puis à force de fréquenter les magasins, voici ce que j'ai pu dénicher çà et là ...

Tout d'abord passage obligé chez Séphora où mes trouvailles ont été les suivantes :




Kit peau saine de chez Clinique (anti pollution des grandes villes et tout le blabla)


Deux modules pour mon kit Farrugia (mais si, rappelez vous ici !)
Une palette de fards
Des patchs pour les ongles (pour tester si ça marche ces bidules là)
Et des galets effervescents pour le bain hummmmm ^^


Ensuite j'ai trouvé 2 t shirts (ouais je sais c'est les soldes d'hiver pas d'été ^^) :

 - comes from Camaïeu -


- comes from Galeries Lafayette (Esprit) -


Et puis la pièce de l'hiver je crois que c'est cette jolie petite robe de chez Maje :



Un petit haut à manches longues assez "décontract" trouvé le dernier weekend des soldes chez Grain de Malice :



Et puis un petit boléro (ma meilleure amie et moi, on appelle ça "des manches" lol) donc oui j'ai encore acheté des manches, mais j'adore ça les manches que voulez vous, c'est tellement pratique =)  :



Voilà, pas de quoi faire exploser la garde robe cette fois ci, mais ça me va ^^

Je n'ai pas franchement pris le temps de flâner autant que d'habitude, entre nouveau travail et assiduité au sport looool ^^

Allez, de gros bisous mes belettes !

Passez un bon weekend ;)


3 commentaires:

  1. J’adore ton blog et ta vision de la mode!
    Si tu aimes le vintage je te conseille ce site : http://fripesketchup.wordpress.com/
    Il y a de superbes pièces et la boutique est très belle ;-)
    Bonne continuation!
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bcp ton blog, je me suis donc mis membre pour te suivre plus facilement :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  3. Merciii les filles, ça me touche énormément !!
    Je suis pas mal absente ces temps ci, mais avec des commentaires comme les vôtres, ça me donne vraiment envie de m'y remettre ;)
    Encore merci !!!
    xoxo ;)

    RépondreSupprimer