mardi 20 juillet 2010

Mon butin !

Coucou !

Han je vous ai délaissé(e)s pendant deux semaines ! Mais vous m'avez manqué ...

Alors pour rattraper ce vide, je vais vous présenter mon butin de ces 15 derniers jours :)
Et oui, parce que dans le Sud, les soldes ne sont présentes que depuis deux semaines...

Vous êtes prêtes ?

GO ! ...

Premier jour, je me suis précipitée aux Galeries Lafayettes, chez Marionnaud et chez Best Mountain.

J'ai ramené pas mal de sous-vêtements des Galeries (que je n'oserai pas vous montrer sur ce blog, je crois qu'il n'y ont pas leur place...)

Et puis ...

Du make- up :

-Base coat de Lancôme (Le vernis 006)
-Fard à paupières rose de Lancôme (Color design 406)
-Ombre Eclat de Guerlain (101 - Sable blond)
-Ombre à paupières de Calvin Klein (101 - artic)
-Vernis laque longue tenue de Dior (671 - Dahlia rouge) ... oups il était pas en soldes (mais j'avais un bon à utiliser chez Marionnaud :p)


Un kit mascara Helena Rubinstein comprenant : 
-un mascara Lash Queen (volume aérien, longue tenue)
-un démaquillant yeux tous mascaras
-un soin yeux repulpant fermeté anti-rides, anti-creux


Un top gris/bleu Cop-copine (débardeur + gilet en maille très fine)


Une robe bleue Best Mountain (youhou de la couleur ^^)
(se noue dans le dos)


LE blouson de cuir Best Mountain que j'avais repéré depuis quelques semaines :)


Ensuite j'ai acheté quelques petites choses par ci par là :


Un mini gilet (moi j'appelle ça des manches lol ^^) bleu marine Camaïeu 
(cadeau de ma soeur)


Un t-shirt style marin rayé rose toujours Camaïeu 
(cadeau de ma soeur)
J'ai craqué pour le petit noeud que vous voyez au dos :)


Un t-shirt fluide Morgan avec une petit écharpe intégrée



Une jupe courte Tipster (héritée des soldes de ma Maman)


Une robe noire Promod (cadeau de ma soeur)


Un chemisier blanc en lin Promod 
(achetée avec une carte cado gagnée à leur concours)


Des petites bottines Promod
(toujours achetées avec la carte cado)






Et tout récemment, un tailleur Caroll.
Bon, sur les photos ça ne rend pas grand chose...
J'ai craqué pour le petit détail au dos de la veste : le papillon =)
Ca me fera un tailleur de + pour aller bosser  ^^
(et oui, même en vacances je pense au boulot grr!)


Bon et vous alors, vous avez fait des affaires ?



13 commentaires:

  1. Eh ben t'as bien profité des soldes c'est chouette !
    Pour ma part pas beaucoup d'achats à part une jupette, un haut et une paire de Reebok bien rose pour la danse :-)

    RépondreSupprimer
  2. ça fait un sacré butin de soldes, cette année jai presque rien acheté, j'adore la petite veste et le haut marin rouge et blanc trop mimi

    RépondreSupprimer
  3. Super tous ces achats :)
    J'aime beaucoup le blouson en cuir :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  4. Et ben, je vois qu'on s'est lâchée ;)

    RépondreSupprimer
  5. coucou et ben tu a dévalisée les magasins !!! moi j'ai achetée des produits de beautés mais pas grans chose et des kickers bises

    RépondreSupprimer
  6. Salut! Je te propose de venir faire un tour sur mon tout nouveau blog présentant des jeunes créatrices. A chaque article un concours sera proposé !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Tout ca!!!! Jadore les vetements surtout les robes et bottines

    RépondreSupprimer
  8. j'adore la veste tailleur !!! je la veux !!! :)

    RépondreSupprimer
  9. @ Marie : oui j'ai bien profité, j'avais besoin de renouveau dans ma garde robe ;) Et puis il y a eu pas mal de cadeaux (ma soeur et la carte cado de Promod)

    @ frootloops : merci, oui c'est vrai que quand je vois l'article je me dis que j'ai peut être un peu abusé... mais bon on n'a qu'une vie, et puis même si ce n'était pas vital, j'en avais un peu besoin :) hihi

    @ liloo : merci ma belle. oui, le blouson en cuir c'était LA chose que je voulais à tout prix (repéré pas mal de temps à l'avance)

    @ Faustine : oups :$ c'est grave docteur ? =)

    RépondreSupprimer
  10. @ borabora : oulala ! vous me faites toutes culpabiliser là ^^

    @ WHEELCHAIR : merci, je vais aller y faire un tour de ce pas ;)

    @ paristempslibre : oui tout ça, enfin ça va quand même non ? lol

    @ Malicia : merci bcp, j'ai littéralement craqué dessus, et puis vu que j'ai trouvé le pantalon qui va avec, ça me servira quand je bosse, ça mettra un peu de fantaisie dans ce monde de vilains banquiers ^^ hihi

    RépondreSupprimer
  11. moi mon butin était assez maigre lol

    RépondreSupprimer
  12. waouh que des merveilles !
    mes preferences vont pour ta petite jupe beige, la veste avec le papillon derrière et le coffret HR (j'adore cette marque )

    RépondreSupprimer
  13. le papillon sur la veste adoucit beaucoup le sérieux du tailleur , j'aime beaucoup :) quand au haut marin a rayures ahalala..souvenir de vacances :)

    RépondreSupprimer